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Un Client à la fois!

 

Les premières choses que les gens apprennent dans une entreprise sont souvent l’utilisation du système et des procédures. Oui c’est important. 

 

Les dernières choses que veulent les clients quand ils font affaire avec vous, sont l’utilisation de vos systèmes et de vos procédures!  Ils veulent simplement être engagés, que l’on s’occupe d’eux en les faisant se sentir unique. Ils veulent simplement être servis : Un client à la fois.

 

Les clients veulent par-dessus tout 3 choses quand ils vont vous voir.

Succès : Obtenir ce qu’ils désirent

Facilité : Que ce soit facile de faire affaire avec vous

Émotion : Vivre une émotion positive

 

Plus de vente à meilleur profit et une plus grande loyauté

   
   

Général – Expérience client

Vente

Vente-conseil

Tout membre du personnel d’une entreprise ayant un impact sur le client

Toute personne travaillant dans la vente automobile 

Directeur commercial, Conseiller technique, Commis aux pièces

 

  • Comment et pourquoi s’engager réellement avec l’entreprise
  • Savoir créer une connexion émotionnelle avec le client
  • Le travail d’équipe
  • La performance
  • Expérience client, un client à la fois le savoir-faire
  • Le succès est dans les détails
  • Créer votre signature, soyez différent
 
  • Comment et pourquoi s’engager réellement avec l’entreprise
  • Savoir créer une connexion émotionnelle avec le client
  • Savoir générer un flux de clients de façon constant
  • Vendre son rendez-vous pour les appels entrants et les leads internet
  • Accueillir les clients comme un membre de la famille
  • S’intéresser à eux et à leur achat
  • Laisser le client nous vendre son véhicule
  • Présentation du véhicule avec des claquements de porte et des ouvertures de capots
  • Faire vivre un essai routier afin de créer une histoire d’amour entre le client et son prochain véhicule
  • Montrer au client en quoi l’établissement est différent des autres
  • Présenter des choix et des options au client afin de conclure la vente
  • S’il n’achète pas, sur-le-champ savoir quoi dire et quoi faire pour le faire revenir
  • Présenter ses collègues comme des professionnels et laisser le client décider
  • La livraison, le moment magique
  • S’intéresser et aider le client pendant sa propriété pour qu’ils parlent de nous en vrai et en digitale

 

  • Comment et pourquoi s’engager réellement avec l’entreprise
  • Savoir créer une connexion émotionnelle avec le client
  • Vendre son rendez-vous pour les appels entrants et les leads internet
  • Accueillir les clients comme un membre de la famille
  • S’intéresser à eux et à leur besoin
  • En matière de temps, promettre moins livrer plus
  • Savoir présenter les produits et services en fonction des besoins des clients en utilisant la méthode de choix
  • S’il n’achète pas sur-le-champ savoir quoi dire et quoi faire pour le faire revenir
  • S’intéresser et aider le client pendant sa propriété pour qu’ils parlent de nous en vrai et en digitale

Autres activités disponibles :  Teambuilding, Planification stratégique, Lac à l’épaule

 

Formation d'un jour 'Vendre, ça se passe ici.'

 

Cette formation s'adresse à toutes les personnes qui vendent un bien ou un service.

Dans cette formation d'une journée, apprenez et comprenez la méthode de Mario Loubier pour créer de l'Engagement chez nos collaborateurs pour qu'ensuite à leur tour, ils puissent le créer également envers vos clients. 

Depuis plusieurs années, Mario travaille sur cette façon de faire et plusieurs résultats positifs en découlent chez les entreprises visitées. Une meilleure productivité, un niveau d'absence moins élevé, des profits augmentés et des collaborateurs plus heureux.

Cette formation est la suite logique de l'essai que Mario Loubier a écrit et vendu à plusieurs exemplaires.

 

Demandez de l'information à propos de nos dates!

 

Le tarif de cette journée est de 225$ par personne + les taxes.                             

Nous offrons des tarifs spéciaux pour les groupes de plus de 15 personnes.

 

                                                                                                                                                                                    

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