École en ligne

Positif seulement

Vous ne pouvez pas contrôler se qu'ils regardent et écoutent. 

La bonne nouvelle c'est que vous pouvez contrôler ce qu'il se passe au travail.

Vous devez faire en sorte de créer un environnement dynamisant et stimulant pour vous et vos clients.

Vous serez donc muni d'un outil poiur combattre la négativité en milieu de travail.

Quand quelqu'un arrive avec son paquet de mauvaises nouvelles, de refus, de négation...

Sortez votre carton positif seulement et brandissez-le devant lui! 

Nos conférences

Nos livres

Vendre, ça se passe ici!
Bonbons inc

Nos achats mystères

Nous aidons les différentes sociétés à se différentier en créant des Expériences client différentes

L’engagement de la clientèle. Le bouche à oreille positif. Les devises du succès pour le marché d’aujourd’hui. Et ils sont tous atteints en délivrant des expériences client différentes. MLSolution vous permet de vous tenir informé sur les méthodes pour que votre compagnie livre ces expériences, et d’avoir une vision stratégique pour pouvoir déterminer comment vous pouvez améliorer vos normes.

Depuis quelques années, MLsolution se spécialise dans les achats mystères, afin d’offrir un nouvel outil mesurant les performances, tant au niveau des ventes qu’au niveau du service à la clientèle.

Vous voulez que votre compagnie soit différente des autres? Pour faire cela, vous avez besoin de comprendre vos degrés de performances. Avec nos clients mystères qualifiés et notre contrôle de qualité, on vous donne l’information et les résultats dont vous avez besoin.

Si vous cherchez un programme d’achats mystères, MLSolution créera et livrera une solution haut de gamme.

Nos formations

Un Client à la fois!

Les premières choses que les gens apprennent dans une entreprise sont souvent l’utilisation du système et des procédures. Oui c’est important.

Les dernières choses que veulent les clients quand ils font affaire avec vous, sont l’utilisation de vos systèmes et de vos procédures!  Ils veulent simplement être engagés, que l’on s’occupe d’eux en les faisant se sentir unique. Ils veulent simplement être servis : Un client à la fois.

Les clients veulent par-dessus tout 3 choses quand ils vont vous voir.

Succès : Obtenir ce qu’ils désirent

Facilité : Que ce soit facile de faire affaire avec vous

Émotion : Vivre une émotion positive

Plus de vente à meilleur profit et une plus grande loyauté

Nos articles

Venez lire les articles inspirants de Mario!

Créer l’engagement des clients n’est pas quelque chose que je peux acheter au magasin. Je ne peux pas acheter une livre de respect, de relation, de confiance et de contrôle pour influencer les autres. Je peux par contre développer des attitudes et des comportements qui résulteront en respect, relation, contrôle et en confiance. Je rencontre, encore aujourd’hui, trop d’individus qui cherchent les raccourcis et les moyens faciles de connaître du succès en affaire. Toutes les manipulations, les raccourcis, les passe-passe, les gimmicks, les mensonges ou les trucs pour essayer de s’en sauver fonctionnent. Et oui vous avez bien lu, ces stratégies fonctionnent. Je connais des entreprises et des gens d’affaires qui utilisent ces comportements et qui gagnent leur vie. Le problème c’est qu’ils ne le font qu’à court terme et ont à se déplacer d’un endroit à une autre pour répéter leur manège. Lorsque je donne des formations, j’écoute ce que ces « courts termes » disent, comment ils pensent. Lorsque je refais une autre formation, c’est drôle, ils ont disparu du radar. Preuve que la vie est bien faite!

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