École en ligne

Réussir avec la VENTE VIRTUELLE

Avec des conseils pratiques, des techniques de vente virtuelle que vous pouvez appliquer immédiatement, nous vous guiderons pas à pas à travers tout ce que vous devez faire, de la maîtrise du médium à l'affinement de vos compétences en matière de vente virtuelle. Vous découvrirez comment surmonter les défis de la vente virtuelle et atteindre vos objectifs de vente sans vivre un face à face avec la personne.

 

 

    Nous verrons dans cette rencontre :

     

    1. La première chose sur laquelle les vendeurs virtuels doivent se concentrer pour obtenir des taux de réussite plus élevés.
    2. Les 4 domaines clés de la vente virtuelle qui, une fois maîtrisés, vous différencieront de la concurrence. Les meilleures pratiques de vente virtuelle pour maîtriser le médium, y compris la mécanique des rencontres, la configuration et la technologie
    3. Comment mener une découverte virtuelle des besoins.
    4. Des habitudes de productivité extrême pour surmonter les distractions et stimuler la productivité de vos ventes
    5. Des recherches surprenantes sur les facteurs qui influencent le plus les décisions des acheteurs et sur la façon dont les vendeurs virtuels se positionnent.
    6. Comment attirer l'attention des acheteurs et maintenir un niveau élevé d'engagement tout au long des réunions de vente virtuelles.
    7. Savoir gérer les éléments de diversion.
    8. Comment conclure et faire avancer la vente.
    9. Comment faire un suivi efficace.
    10. Une liste de performance afin de toujours être prêt pour un appel virtuel.

    Dans cette vidéo nous verrons les erreurs courantes de la vente virtuelle.

    La vente a toujours été un métier exigeant et dans son essence tout est une question de connexion et de persuasion. Vous devez développer une relation avec votre prospect, lui fournir des conseils crédibles et l'aider concrètement à résoudre ses problèmes commerciaux. Vous devez faire preuve de personnalité, de professionnalisme et d'empathie, de consultation et de confiance, d'anticipation, de perspicacité, de rapidité d'exécution et de perspicacité.

    Les vendeurs et vendeuses doivent écouter, mais être capables de mener une conversation. Les vendeurs doivent également s'appuyer sur une équipe pour établir la crédibilité de l'organisation, offrir un parcours d'acheteur précieux et fournir la meilleure solution possible à leur client. Évidemment me direz-vous que la meilleure façon d'y parvenir est de se présenter en personne, de leur serrer la main et de rencontrer tous les acteurs clés de l'organisation de l'acheteur. Les poignées de main ne se contentent pas de montrer que vous êtes une personne sympathique. Elles vous ont aidé à construire votre relation et vous ont permis de mieux comprendre les besoins du prospect.

    Vous pouvez aussi en personne lire la pièce, établir votre présence et votre crédibilité, et adapter plus facilement la conversation aux objections qui vous sont lancées. C'était du moins la meilleure façon de construire et de conclure une affaire. Maintenant, tout est virtuel. Et, en tant que vendeurs, nous devons nous adapter et apprendre à gagner. Par-dessus tout, nous devons développer notre capacité à créer une connexion virtuelle significative. Alors, comment pouvons-nous commencer ?

    Commençons par l'appel de vente virtuel, et examinons les erreurs que commettent la plupart des représentants commerciaux.

    Dans cette vidéo je veux partager avec vous 4 erreurs courantes commise lors d’un appel de vente virtuelle.

    Nous verrons aussi LA plus grande faute que la majorité des vendeurs et vendeuses commettent lors d’un appel virtuel et surtout quoi faire pour l’éviter.