Histoire Inspirante - De concierge à VP... grâce au Flamin' Hot Cheetos

Richard Montañez est un auteur et un homme d'affaires. Il est connu pour avoir inventé les Flamin' Hot Cheetos.

Il a été élevé dans un camp de travail pour migrants en Californie. Il a abandonné l'école et a travaillé comme ouvrier avant d'être engagé comme concierge pour Frito-Lay, à l'âge de 18 ans. Lorsqu'une machine à Cheetos est tombée en panne, Montañez a ramené chez lui un lot de snacks non aromatisés et les a assaisonnés avec des épices rappelant le maïs des rues mexicaines. Il a proposé cette idée à Roger Enrico, alors directeur général, par téléphone et a été invité à faire une présentation en personne. Il a présenté le produit comme étant attrayant pour le marché latino en pleine expansion.  Selon Newsweek, la saveur, depuis étendue à une gamme complète de produits, a "rajeuni la marque" et a rapporté des milliards de dollars. M. Montañez a ensuite été nommé vice-président des ventes multiculturelles et des promotions communautaires de PepsiCo. Il est également un conférencier spécialiste de la motivation et un instructeur en leadership.  Montañez est l'auteur de deux livres basés sur ses expériences de vie.  Dans cette vidéo je vous raconte l’histoire inspirante de Richard Montañez, le créateur des Flamin’Hot Cheetos.

Écoutez

Comment faire quand on ne voit que le négatif

Pour beaucoup de gens, être négatif n'est qu'une partie de la vie.

Peut-être ont-ils été négatifs toute leur vie ou un événement récent les a bouleversé, et maintenant ils en sont arrivés à accepter cette façon de penser, mais cet article vous montrera comment arrêter d'être négatif.  Être toujours négatif est une chose dont on peut se défaire avec un peu de pratique et de persévérance.

Vous pouvez attirer plus de positivité dans votre vie. Non seulement les informations et les médias sociaux travaillent dur pour vous inonder chaque jour d'histoires sensationnelles, mais vous avez aussi votre propre mentalité qui joue contre vous. Nous avons chacun notre propre préjugé négatif inhérent, les mauvaises choses ayant tendance à rester beaucoup plus longtemps dans notre esprit que les choses positives.

C'était un mécanisme de survie à l'époque des chasseurs-cueilleurs, mais il ne nous sert plus. 

Dans cette vidéo nous verrons 10 façons de devenir Positif Seulement.

Écoutez